Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
3 juin 2007

Farniente !

Arrivée depuis deux jours, et déjà une journée de repos ! C'est parce qu'on est super efficaces, Anna et moi ! On a fait notre inventaire avant-hier, et nos commandes hier, du coup maintenant, on les attend, les commandes. On en a donc profité pour commencer notre bronzage !

Hors saison, no problem pour trouver une chaise longue. I-pod branché et hop! Sauf que je me suis endormie et j'avais pas défait le noeud de mon bikini, alors j'ai des bonnes traces qui coupent mon décolleté en 3 maintenant ! Il n'est pas trop tard pour réparer ça, la journée de demain ne va pas être trop dure non plus : on doit juste aller chercher des collègues à l'aéroport à 17h30. Aucune de nous n'a envie de conduire le minibus sur les routes grecques qui s'apparentent au far west avec ses cowboys sur leur monture (dans leur voiture). On va devoir tirer à la courte paille !

J'ai pas réussi à savoir si Nelly est de la fournée de demain ou si elle arrive le 15 juin pour le début de la saison. J'aimerai autant la 2ème solution ...
Pour l'instant il y a Emma et moi du club enfant, + 2 cuistots du restaurant et 4 femmes de chambre qui logent au premier niveau du staff-hotel, donc qu'on a juste croisés.
Demain arrivent les instructeurs de voile du club voisin et les premiers instructeurs de windsurf de chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héé ! Les instructeurs de voile ?? T'as interet de me ramener un sexy broneé... ;)
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité