Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
10 juin 2007

Blessure de guerre

Aujourd’hui, on s’est occupés de la cuisine. Tous les plats, ustensiles et appareils ont passé l’hiver enfermés, donc là, c’était grand nettoyage de printemps ! On s’est relayés au lavage, rinçage et essuyage.

Je suis moi-même rincée, ce soir (pardon pour le jeu de mots, c’est tout ce que j’ai pu trouver sans mon cerveau qui dort déjà !)
Bisous mes français !

NikkiNikki s’est coupé le doigt en essuyant un grand couteau à viande. L’entaille était assez profonde et elle pissait le sang, alors elle a fait un petit malaise. J’ai fait tout bien ma secouriste ( ;-) ), je l’ai allongée et j’ai appuyé sur son doigt. Elle couinait alors ceux qui ne la connaissent pas bien se sont dit que ça devait être assez grave et George et Luis ont décidé de l’emmener au dispensaire. Luis, qui fait 2m et 150kg en comptant les poils, l’a portée jusqu’au minibus et l’a accompagnée. Au bout de 3h ils n’étaient toujours pas rentrés et on commençait à s’inquiéter alors Max a couru au dispensaire, pour s’apercevoir que c’était fermé.

Finalement, Luis a ramené (au bout de 5h) la grande blessée, qui était allée à l’hôpital le plus proche (c'est-à-dire vachement loin) pour se faire mettre une compresse et un sparadrap.
Moralité : bien la peine, j’allais le faire …

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité