Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
14 juin 2007

Arrivent demain ...

Demain les autres arrivent. Pour nous, au club enfant, il y aura Nelly et on devait avoir quelqu’un d’autre qui finalement s’est désisté. Du coup, les semaines où il y aura vraiment beaucoup d’enfants, George, qui a un diplôme d’animateur, quittera le bar pour nous rejoindre.

En staff instructeur, on n’a que Nick et Max, pour l’instant, il nous manque la plupart des effectifs : Cole, Oliver, Andrew, James, Joey et Barnie et pour les filles : Colleen, Joan, Holly, Michelle et Natasha.

Au restaurant, pour l’instant on a les deux cuistots grecs : Alexis et Terris. Ils seront rejoints par 5 anglais, dont Bob et David, que je connais. Une armada de serveurs doit venir aider Samuel, Ellie et Nikki qui sont déjà là.

Enfin (le meilleur pour la fin!) au bar, avec George et Luis, devrait se pointer celui avec lequel j’ai une relation toute particulière (je t’entends te marrer d’ici, ma Suzie!) que nous appellerons Sexy. Etendons-nous sur le sujet, puisque je sens que ça passionne les foules : on s’est rencontrés il y a 3 ans. Il est comme son nom l'indique. Et le problème, c'est qu'il le sait ! "Il traverse l'existence sans se soucier des milliers de coeurs brisés qu'il laisse dans son sillage." (Copyright Kate Moss, l'histoire ne dit pas si Kate cocaïnée ou Kate sobre, mais cela ne nous regarde pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité