Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
17 juin 2007

Je me bouge, moi !

J’ai été prise d’un délire artistique et j’ai repeint en rose fuchsia l’un des murs de notre local. J’ai trouvé ce pot à moitié en train de sécher à côté des poubelles du chantier du début de la route, je suppose que je ne l’ai pas volé … Le résultat est saisissant, c’est trop beau ! Enfin, pour moi ! Ellie me soutient, elle a dit que ça lui donnait envie de faire pareil dans son lieu de travail, c'est-à-dire dans le resto, je ne pense pas que le patron soit d’accord …

plageNelly n’a même pas remarqué, elle bronze. Elle est déjà marron. Elle est trop belle, comme toujours. Avec Anna et George, on dit trop rien pour l’instant vu qu’on se bat presque pour le peu de boulot qu’il y a, mais quand il y aura une tonne de choses à faire, ça serait bien qu’elle se bouge un peu plus, au lieu de parfaire son divin hâle caramel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité