Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
20 juin 2007

Crevée.

Hier, on a regardé Friends en papotant jusqu’à 3h du mat. Louise et Faye sont trop sympa …

EllieEmmaFayeLouise

Louise m’a dit qu’elle ne m’aimait pas au début parce qu’elle a flashé sur Max et qu’elle croyait que j’étais avec lui. C’est étrange parce que je ne pense pas qu’on ait l’air si proches, lui et moi. Je délire souvent avec lui dans la journée mais c’est purement amical ! Enfin, depuis qu’Ellie l’a rassurée sur ce point, elle m’adore (surtout que dans la foulée, je deviens une entremetteuse potentielle !)

ColleenDans ma grande et légendaire bonté, je verrais c’que j’peux faire … Ils sont tellement mignons, ces jeunes, comme dit Colleen, qui est venue squatter notre petite soirée avec son grand sourire …

Aujourd’hui on a reçu tous les jeux, plus une tonne de cadeaux publicitaires de la marque à laquelle on commande, et on a du tout organiser dans les placards. Il y a encore une quinzaine de petits cartons à déballer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité