Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
29 juin 2007

Nelly ...

C’est marrant comme Nelly peut m’exaspérer certains jours et me fasciner le lendemain. Elle a été absolument adorable aujourd’hui. Nelly est superbelle (un peu superfausse, mais ça n’empêche, le résultat est loin d’être hideux), et je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais on a généralement tendance à vouloir être vu ou connu comme l’ami(e) de ce genre de personne qui attire tous les regards … Je crois qu’elle m’aime bien, je dois bien le masquer quand elle m’énerve ! (car oui, je suis faux-cul, pour faciliter le bon fonctionnement du club !)

Nelly J’ai beaucoup parlé avec elle aujourd’hui, et quelque part elle est touchante. Je veux dire, comme Paris Hilton peut l’être, enfin j’imagine. Pour Paris on dirait : « pauvre petite fille riche » et pour Nelly on dira : « pauvre petite fille belle ». En fait elle est touchante parce que c’est triste de voir une fille si parfaite aussi insatisfaite d’elle-même …

Bon, à côté, je rassure ceux d’entre vous qui la connaissent ou ceux qui ne comprennent pas bien mon soudain changement d’opinion, j’ai eu avec elle une discussion parfaitement superficielle, ça va de soi, car Nelly est une vraie fausse-blonde, et que, comme on dit chez nous, ça vole pas bien haut …

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité