Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
1 juillet 2007

Le stress

L’avion arrive à 18h. Et là, il est 10h. 8h à attendre. (Putain, au moins je sais encore compter. Impressionnant.)

Je ne sais pas si j’ai hâte ou pas. Je veux savoir si Sexy est là, mais en même temps, pour l’instant je sais pas donc je ne suis pas déçue. Enfin … j’me comprends … c’est compliqué …

LukeSateenJe garde Luke, le fils des propriétaires et Sateen, la fille des managers jusqu’à midi. Presque 8 ans à eux deux, et à peu près le même nombre de bêtises inventées à la minute, au moins ça m’occupe ! (Sauf là, je les ai cloués à des petites chaises pour faire un coloriage, mais vu le peu de cas qu’ils font des lignes noires à ne pas dépasser, les deux feuilles seront bientôt toutes crabouillées, et je vais devoir vous laisser !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité