Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
1 juillet 2007

Je m'occupe

Cette journée dure une éternité. J’ai rendu un Luke et une Sateen enchantés à leurs mamans ravies respectives et je ne sais plus avec quoi m’occuper.

Tiens, un petit tour d’horizon de la soirée d’hier ? J’ai un peu bu (pas trop, juste ce qu’il faut !) et on a dansé jusqu’à plus d’heure.

JamesBarnieCertains ont un peu abusé. Comme par exemple Barnie et son colocataire James, qui devenaient plutôt lourds avec les filles en fin de soirée (disons même en début

de matinée ;-)).

Bon, je fais quoi maintenant ? Un tour en ville ? Bonne idée. Je vais motiver quelqu’un.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité