Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
2 juillet 2007

A l'aéroport !

Par où commencer ?

J’ai donc pris le bus avec Mark, et on a commencé à discuter. C’est un mec génial, il est trop marrant, super intéressant, et tout à fait charmant, ce qui ne gâche rien. Je me suis promis de le côtoyer un peu plus cette année que l’année dernière. Il avait autant que moi envie de parler, il était aussi plutôt stressé. Pas de savoir si Sexy arrivait, ça il s’en fiche comme d’une guigne (parler français me manque tellement, je suis désolée pour cette expression un brin foireuse), mais plutôt à cause de l’arrivée des premiers clients, un peu la pression du début de saison, quoi !

Toujours est-il qu’à parler comme ça de l’organisation de la saison, de tout et de rien, pendant que le gros chauffeur Grec conduisait, ça m’a quasiment sorti Sexy de la tête, et ceux que j’ai guettés et accueillis avec mon plus grand sourire, c’étaient les enfants. 6 seulement ! Mais c’est un bon début, les vacances scolaires commencent tout juste.

J’arrête là le suspense, vous avez déjà compris, IL était bien là. Mon Sexy, mon chéri. Il m’a prise dans ses bras et s’est même fendu d’un petit bisou devant un parterre de jeunes clientes jalouses. (Bon ok, devant 4 filles qui ont un tout petit peu tourné la tête mais pas trop pour pas laisser passer leurs valises sur le tapis roulant …)

J’étais au bord de l’implosion, mais je me suis très bien tenue. Je suis vraiment fière de moi, en plus, d’avoir accueilli les enfants en premier, très professionnelle, et pas groupie, fan à mort du fameux Sexy (que je suis en réalité, honte à moi !).

J’ai aussi retrouvé ma chère petite Michelle, la petite fée d’ici que j’adore et son fiancé Joey-au-grand-cœur. Ainsi que la star Andrew et sa copine Joan qui sont sympathiques malgré la grosse tête et les chevilles qui enflent.

Et surtout, MON Cole. Mon meilleur pote, toujours drôle, souvent sans faire exprès. Il a fendu la foule (pratiquement au sens propre) en hurlant mon nom, juste après mes retrouvailles avec Sexy (ce qui m’a sauvé d’un moment fort embarrassant où chacun se demandait quoi dire, quoi raconter en premier de cette année sans se voir). J’ai donc eu droit, en plein aéroport, et devant une cinquantaine de clients, à :

-          un cri non identifié

-          un big hug

-          deux ou trois passes de rock

-          un autre hug

-          son chapeau de paille, enfoncé de force sur ma tête

Le tout enveloppé d’éclats de rire, mais c’est compris dans la formule. Je suis trop contente de le revoir, ce type est décidément unique au monde … et je l’adooooore !!

Ensuite on a tous aidé au chargement des bagages, en échangeant les civilités de bienvenue d’usage avec des clients ravis d’être arrivés. En montant dans le bus, Sexy m’avait gardé une place entre lui et Cole qui a effectivement l’air d’être devenu son grand pote, c’est étrange. Le trajet a été un moment de rêve. On a un peu déliré avec Cole, et aussi pas mal parlé rien que lui et moi, de ce qu’on a fait cette année.

En arrivant, on a tous mangé au staff-hôtel (un buffet froid, plein de trucs plus ou moins dégueus achetés au supermarché) et, pour bien commencer la saison, on est sortis ! En ville, dans notre bar fétiche. Un an après, tout recommence, rien n’a changé ;-) !

Sexy, qui a dansé avec moi toute la soirée, aurait sans doute bien voulu rentrer avec moi, mais je suis une fucking française qui ne couche pas le premier soir ! ;-)

C’est compliqué en plus, tout le monde n’est pas encore sûr de sa chambre et de son coloc. A l’heure qu’il est (presque 3h30 du mat), la plupart de ceux qui ne sont pas encore rentrés n’ont pas de chambre, ça va être le beau bordel !

Je vais me coucher, crevée et supercontente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité