Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
6 juillet 2007

Scoop !

Il semblerait que ça le soit, efficace. Explications :

20h00 : Coup de fil de Faye, Louise est en place, à une table au resto, et Faye a prétexté qu’elle avait oublié son portable, elle lui a dit qu’elle faisait l’aller-retour au staff-hotel pour le récupérer.

20h05 : Je pars avec Max ‘‘rejoindre Nick’’ chez Alexander.

20h06 : je bipe discrètement Nick avec mon téléphone au fond de ma poche.

20h07 : Nick rappelle aussitôt Max : « Désolé, je suis pas encore au resto, je suis bloqué encore une dizaine minutes au club, Mark avait besoin d’un coup de main. Dis, est-ce qu’Emma est avec toi ? » Max : « Oui, juste à côté, je te la passe ? » Nick : « Non, dis lui qu’Ellie a paumé ses clefs, elle est à la porte de leur chambre. Toi, vas-y déjà, sinon on va se faire prendre la table réservée … »

MaxLouiseEt voilà. Faye les observait d’un peu plus loin, ils ont tout de suite compris le manège, tous les deux dans le resto presque vide, et ils se sont mis à la même table en rigolant. Nous on s’est fait un plat de pâtes à la maison avec les autres, avant d’aller juste prendre un pot au bar fétiche. Et quand Louise et Max nous ont rejoints, ils se tenaient la main … Trop mignons, alors on a bu un coup à leur santé, quand même, le premier petit couple de la saison, ça se fête !

… Et puis je suis rentrée me coucher parce que avec ces derniers soirs mouvementés je suis déjà crevée et c’est le tout début de la saison ...

... et puis en plus Sexy ne restait pas non plus … oui, c’est surtout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité