Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
7 juillet 2007

Premier Barbecue

Le samedi, c'est Barbecue. Oui je sais, ça aurait mieux été avec les raviolis, mais vous avez déjà vu des raviolis au barbeuque, vous ? Bon.

On allume donc un barbecue géant, on achète une demi tonne de salades et c'est la fête, pour le dernier soir des clients. Après le repas il y a un diaporama des photos de la semaine et puis de la musique dans le bar où on pousse les tables pour faire le dancefloor le plus glissant que j'aie jamais vu de ma vie.
Ah et oui, c'est tenue de soirée exigée !

J'ai donc sorti ma belle robe numéro 1 et je vais manger, les amis !

Emma_robe

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité