Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
10 juillet 2007

Mes nerfs vont bien, merci ...

Anthony va me soûler grave. Sous prétexte qu'on est français tous les deux, on devrait critiquer mes amis toute la journée dans notre langue pour qu'ils ne comprennent rien ?
Il se moque toutes les 3 secondes, il est total à l'ouest, il comprend pas pourquoi il se fait engueuler quand il arrive 2h en retard le matin ("bah quoi ? J'ai eu une panne de réveil ça peut arriver ... Et là je me fais engueuler comme du poisson pourri, tu le crois ça, non mais pour qui il se prend ce Nikos, là ?")
Comment dit-on pas trop violemment à quelqu'un "tu me soûles, va te plaindre ailleurs espèce de chiffe molle!" ?

Bon, je vais aller danser et me soûler pour oublier ! Non, il ne m'énerve pas tant que ça ! Mais on a tous envie d'un peu d'action ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité