Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
17 juillet 2007

Ah, les enfants ...

Jack et Lance sont vraiment infernaux. Même Nelly s'est énervée aujourd'hui, c'est dire. Je les ai carrément punis cet après-midi, parce qu'ils ont humilié un autre gamin devant tout le groupe. Et Jack, à force de faire son intéressant, même sur l'eau, allait beaucoup trop vite au bord de la plage et a failli décapiter son cousin Henry qui lui était en train de ramasser des cailloux pour les lancer sur Archie. Voilà, comme ça vous voyez le tableau.

Archie lui en revanche, il est trop gentil. En fin de journée il est resté avec moi pour m'aider avec Luke et Sateen. On discutait, il est bien marrant!

La soirée d'hier était bien sympa, je m'entends très bien avec Marion, et Ellie aussi. Asia, sa petite soeur a vraiment beaucoup bu et elle a fini dans un sale état. Donc Marion l'a ramenée et elle est pas restée très longtemps.

Ce soir, Anthony m'a prévenue que les stagiaires organisaient une soirée musicale autour de la piscine de leur résidence. Comme cette année il y a beaucoup de musiciens dans le lot, ça risque d'être une jolie soirée, et ils voudraient en faire une tradition du mardi soir cette saison ...
On mange et je passe chercher Marion et Asia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité