20 juillet 2007

Un peu dérapé

La soirée d'hier a comme qui dirait pris un tournant désastreux. Tout le monde devait se trouver dans un état euphorique après une bonne journée sportive sur l'eau bien ventée de la baie. Ce qui fait que plusieurs cowboys ont un peu forcé sur la dose d'eau de vie.

Surtout James. Il a commencé à se rapprocher de Babsie, qui l'a repoussé. Puis, il a tenté une approche de Joan, et là, c'est Andrew, qui l'a repoussé. Alors il a tenté une approche de son poing au niveau de la figure d'Andrew, qui a esquivé. Et c'est Max qui a pris. Alors Max a riposté, aidé de son fidèle Nick et des cris de sa nouvelle dulcinée Louise.
Quand tout ceci s'est enfin calmé grâce à l'intervention de la minuscule mais néammoins magique Michelle, Jamie a jeté son dévolu sur la douce et gracieuse Anna.

200200038_001Anna est très gentille. Trop. Elle ne l'a pas remis à sa place quand il l'a entraîné dehors. Dans la rue de derrière. Elle a eu beau se débattre et crier quand il a commencé à l'embrasser, nous, on entendait pas.
Quelques minutes et un t-shirt arraché plus tard, a surgit Colleen a la rescousse, qui en furie a lacéré de ses griffes le visages de James, manquant de lui crever un oeil.
Colleen a convoqué toutes les filles sous les parasols du bar fétiche à l'extérieur, et dans les halos des petites lampes, elle a :
1) réclamé un haut pour Anna (j'avais superposé 2 débardeurs)
2) fait jurer a chacune de ne jamais suivre ce con de Jamie loin des autres
3) raconté qu'il lui avait fait subir la même chose deux semaines auparavant et qu'elle s'en était sortie d'un coup de genou bien placé.

Je suis allée répandre ces infos aux oreilles de Marion, et de Marina et Sally.

Puis j'ai retrouvé mon Sexy, et continué à danser jusqu'à plus d'heure ...

Posté par FrenchEmma à 20:13 - - Permalien [#]