21 juillet 2007

Pas de barbecue ...

J'ai passé une super journée. Les enfants étaient cool, certains de ceux qui partent demain vont me manquer. Les infernaux Jack et Lance, ainsi que leur cousin Henry et le gentil Archie restent encore pendant au moins un mois.

Je suis pas au barbecue ce soir, car les boss veulent y aller alors je suis de baby sitting chez eux pour garder petit-Luke. Dommage car c'était le premier barbecue de Marion, et on devient inséparables elle et moi ... Elle y est allée avec le troisième frenchie Anthony, mais j'espère qu'il ne va pas être trop relou !

200342490_001

Ceci dit, Luke est adorable. Je lui ai lu une histoire, puis je l'ai mis au lit. Au moment où je me penchais pour lui faire un bisou, il a attrapé une mèche de mes cheveux et il m'a dit : "tu es jolie" ...
Il est trop mignon celui-là, il fera craquer les filles !

Si ça se trouve, ils ne vont pas tarder et je pourrais rejoindre les autres (surtout mon Sexy) pour finir la soirée au bar fétiche !
Le seul truc ennuyeux, c'est qu'ils risquent de me poser quelques questions à propos de James, il semble qu'ils aient des soupçons sur ce qui s'est passé hier soir. Fuite ? Ou simple déduction d'après l'éraflure de son visage ?

Posté par FrenchEmma à 22:15 - - Permalien [#]