02 juillet 2007

Joey

27 ans, australien. Instructeur. Très sympathique, très pédagogue, le préféré des élèves. Peu fêtard : sort et rentre tôt, mais ses passages éclairs sont souvent très appréciés. En couple avec Michelle.
Posté par FrenchEmma à 17:09 - - Permalien [#]

02 juillet 2007

Andrew

28 ans, anglais. Instructeur. La star. Le plus ancien saisonnier. Celui que tous les habitués connaissent. Sympa mais se la raconte grave. En couple avec Joan.
Posté par FrenchEmma à 17:05 - - Permalien [#]
02 juillet 2007

Joan

30 ans, écossaise. Instructeur. Déroutante, car on se sait jamais ce qu’elle pense. Plutôt prétentieuse, comme son chéri. Probablement pas méchante. En couple avec Andrew.
Posté par FrenchEmma à 16:40 - - Permalien [#]
02 juillet 2007

Cole

26 ans, australien. Instructeur. Le plus drôle, le plus sympa, le plus simple, le plus cool de tous mes amis d’ici. Toujours prêt à tout faire pour me rendre le sourire et la vie agréable. Mon meilleur ami, mon confident, mon complice, l’ami que je ne prête à personne !
Posté par FrenchEmma à 16:35 - - Permalien [#]
02 juillet 2007

Sexy

23 ans, anglais. Barman. Comme son nom l’indique. Inconscient de pas mal de choses, entre autres : de son charme, de la peine qu’il inflige, des dangers de l’alcool, j’en passe, et des bien pires. Comment peut-on aimer quelqu’un comme ça ? Si on vous le demande …
Posté par FrenchEmma à 16:34 - - Permalien [#]
02 juillet 2007

A l'aéroport !

Par où commencer ? J’ai donc pris le bus avec Mark, et on a commencé à discuter. C’est un mec génial, il est trop marrant, super intéressant, et tout à fait charmant, ce qui ne gâche rien. Je me suis promis de le côtoyer un peu plus cette année que l’année dernière. Il avait autant que moi envie de parler, il était aussi plutôt stressé. Pas de savoir si Sexy arrivait, ça il s’en fiche comme d’une guigne (parler français me manque tellement, je suis désolée pour cette expression un brin foireuse), mais plutôt à cause de... [Lire la suite]
Posté par FrenchEmma à 03:32 - - Permalien [#]

01 juillet 2007

Retour de ville

Et voilà, j’ai fait fumer la carte bleue, ça m’a un peu calmée. Fumer la carte bleue, façon de parler, j’ai dépensé en tout 43 euros pour : des ballerines, un short et des lunettes de soleil. La vie est ‘‘so cheap’’ ici ! En tout cas j’ai été plus raisonnable que Faye qui s’est acheté 4 minijupes et les mêmes ballerines que moi, et a dépensé 58 euros. Elle dit qu’elle s’est rendu compte que la minijupe est l’uniforme ici (c’est vrai qu’on en a toutes !) et qu’elle n’en avait qu’une … Dans une demi-heure on part. Chaque dimanche, on... [Lire la suite]
Posté par FrenchEmma à 16:31 - - Permalien [#]
01 juillet 2007

Je m'occupe

Cette journée dure une éternité. J’ai rendu un Luke et une Sateen enchantés à leurs mamans ravies respectives et je ne sais plus avec quoi m’occuper. Tiens, un petit tour d’horizon de la soirée d’hier ? J’ai un peu bu (pas trop, juste ce qu’il faut !) et on a dansé jusqu’à plus d’heure. Certains ont un peu abusé. Comme par exemple Barnie et son colocataire James, qui devenaient plutôt lourds avec les filles en fin de soirée (disons même en début de matinée ;-)). Bon, je fais quoi maintenant ? Un tour en... [Lire la suite]
Posté par FrenchEmma à 14:28 - - Permalien [#]
01 juillet 2007

Le stress

L’avion arrive à 18h. Et là, il est 10h. 8h à attendre. (Putain, au moins je sais encore compter. Impressionnant.) Je ne sais pas si j’ai hâte ou pas. Je veux savoir si Sexy est là, mais en même temps, pour l’instant je sais pas donc je ne suis pas déçue. Enfin … j’me comprends … c’est compliqué … Je garde Luke, le fils des propriétaires et Sateen, la fille des managers jusqu’à midi. Presque 8 ans à eux deux, et à peu près le même nombre de bêtises inventées à la minute, au moins ça m’occupe ! (Sauf là, je les... [Lire la suite]
Posté par FrenchEmma à 10:06 - - Permalien [#]
30 juin 2007

Sport again !

Il a fait un peu gris aujourd’hui mais le vent s’est levé, comme d’habitude, et on a presque tous fait de la planche. Faye et Louise débutent. Faye accroche bien, mais Louise est découragée. Nikki était dans leur cas l’année dernière et aujourd’hui elle s’en sort vraiment pas mal. Pour ma part, je me suis tapé quelques très bons bords, à faire la course avec Colleen, Nick, Max ou Barnie (et à perdre la plupart du temps mais qu’est-ce que ça fait, au fond ?) … On en a profité, demain soir les premiers clients arrivent et lundi... [Lire la suite]
Posté par FrenchEmma à 22:20 - - Permalien [#]