Une Saison au Soleil

15 juin 2007

Sara

23 ans, norvégienne. Serveuse. Répand savamment les rumeurs dénichées par sa complice Jessie.
15 juin 2007

Jessie

24 ans, américaine. Serveuse. Un brin langue de vipère avec son acolyte Sara, c’est la reine des potins.
14 juin 2007

Arrivent demain ...

Demain les autres arrivent. Pour nous, au club enfant, il y aura Nelly et on devait avoir quelqu’un d’autre qui finalement s’est désisté. Du coup, les semaines où il y aura vraiment beaucoup d’enfants, George, qui a un diplôme d’animateur, quittera le...
12 juin 2007

Un peu de boulot, pas mal de bronzette !

On a rien glandé ces derniers jours, j’avais rien à raconter … Un peu de ménage dans les chambres avec les femmes de chambre, un coup de pinceau sur les balcons du haut, et beaucoup de bronzette. Ce matin, les nouveaux t-shirts sont arrivés, on a garni...
10 juin 2007

Blessure de guerre

Aujourd’hui, on s’est occupés de la cuisine. Tous les plats, ustensiles et appareils ont passé l’hiver enfermés, donc là, c’était grand nettoyage de printemps ! On s’est relayés au lavage, rinçage et essuyage. Je suis moi-même rincée, ce soir (pardon...
9 juin 2007

Tourisme

Très bonne journée. On a visité un petit village adorable, mangé dans une taverne les pieds dans l’eau, et trouvé une petite plage déserte (pas dur, en cette saison !) pour bronzer et lambiner … et on a failli louper le ferry du retour ! Mais Nick conduit...
8 juin 2007

Fini !

Ca y est. Tout est rangé. Il y a du fignolage, mais on a fini le plus gros. Les instructeurs s’en occuperont. Demain, on a une journée de repos général. On va sûrement prendre le minibus et aller tous ensemble faire du tourisme dans l’île d’à côté. Nick...
7 juin 2007

Efficaces !!

C’est déjà presque rangé. Je ne sais même pas comment on a pu faire tout ça en une seule journée. On s’est bien marré, on a fait des relais par équipes pour fixer des barres de rangement, des contre la montre pour gréer, … Tellement pas vu le temps passer,...
6 juin 2007

Emménagement ...

Ellie s’est installée avec moi. C’est bien qu’elle soit ma coloc’, on rentre souvent ensemble la nuit, on se couche à peu près à la même heure. L’année dernière j’étais avec Nikki et on a fini par ne plus du tout avoir le même rythme. Je la soupçonnait...

Babsie

23 ans, allemande. Accompagnatrice plongée. Adore les repas entre amis au staff-hotel, mais n’est pas une grande fan des sorties tard en ville.