Une Saison au Soleil

24 juillet 2007

Intruses ...

Des amies d'Anthony ont debarque aujourd'hui, on ne sait trop d'ou. Elles sont trois, elles voyagent comme ca, sac au dos et cash illimite de papa et maman sur simple coup de fil ...

Charlotte, 23 ans, fille a papa, miss caprices.
Lee, 22 ans, origines asiatiques, miss brouillon.
Rain, 23 ans, fille vulgaire, miss trashy.

Elles s'incrsutent partout sans la moindre gene, en particulier avec Marion et moi sous pretexte (encore) qu'on parle francais ...

Je sens qu'elles vont vite me taper sur le systeme, si c'est pas deja fait.

Ma famille arrive demain, avec et ses parents.

Posté par FrenchEmma à 19:40 - - Permalien [#]


23 juillet 2007

Gueule de bois ...

La soirée d'hier est passée en haut du top ten.

Préparatifs entre filles, avec potins et tout le tralala.
Ensuite, on s'est tous retrouvés au bar fétiche.

portfolio_main_pic_7

Toute la smala dans la place, la soirée du siècle. Marre des compils toutes prêtes des proprios, Sexy, Cole et Nick se proposent aux platines.
La soirée s'embrase.
Les gens s'embrassent.
Les jeunes clientes en folaïe devant leur instructeur adoré.
Les gars font voler les t-shirt.
Nikki, enthousiasmée par les cocktails veut aussi faire voler son t-shirt. Heureusement j'étais là.
Cole redescend des platines pour bouger un peu avec nous.
Asia, la petite soeur de Marion ne se sent plus de joie.
Ne se sent plus tout court.
Puis sent qu'elle va vomir.
Je la fais sortir en vitesse. Heureusement que j'étais là.
James pointe son nez dans notre cercle de danse, et s'intéresse à Nikki, qui elle s'intéresse au plafond et à ses pieds (et à son verre).
James se rapproche de Nikki.
Le poing de Colleen se rapproche du nez de James.
Je l'arrête au bon moment. Heureusement que j'étais là.

Cette soirée était arrosée, rythmée, et vraiment marrante, surtout pour Marion et moi !

Et aujourd'hui surtout pour Marion, aux premières loges du spectacle pitoyable ce matin quand on a du former nos groupes sur la terrasse !!

Posté par FrenchEmma à 21:37 - - Permalien [#]

22 juillet 2007

Relaxe

Par quoi commence une bonne journée de repos ?

200419407_001 Une grasse mat, bien sûr !

Puis :
- un "brunch" entre amis et avec Sexy :)
- farniente et potins sur la plage avec Marion
- ballade en ville avec Faye et Ellie
- re-potins avec Marion et une glace
- douche puis préparatifs de filles avec Ellie, Nikki, Louise et Marion avec son lisseur
- GROSSE FIESTA !

Posté par FrenchEmma à 21:02 - - Permalien [#]

21 juillet 2007

Pas de barbecue ...

J'ai passé une super journée. Les enfants étaient cool, certains de ceux qui partent demain vont me manquer. Les infernaux Jack et Lance, ainsi que leur cousin Henry et le gentil Archie restent encore pendant au moins un mois.

Je suis pas au barbecue ce soir, car les boss veulent y aller alors je suis de baby sitting chez eux pour garder petit-Luke. Dommage car c'était le premier barbecue de Marion, et on devient inséparables elle et moi ... Elle y est allée avec le troisième frenchie Anthony, mais j'espère qu'il ne va pas être trop relou !

200342490_001

Ceci dit, Luke est adorable. Je lui ai lu une histoire, puis je l'ai mis au lit. Au moment où je me penchais pour lui faire un bisou, il a attrapé une mèche de mes cheveux et il m'a dit : "tu es jolie" ...
Il est trop mignon celui-là, il fera craquer les filles !

Si ça se trouve, ils ne vont pas tarder et je pourrais rejoindre les autres (surtout mon Sexy) pour finir la soirée au bar fétiche !
Le seul truc ennuyeux, c'est qu'ils risquent de me poser quelques questions à propos de James, il semble qu'ils aient des soupçons sur ce qui s'est passé hier soir. Fuite ? Ou simple déduction d'après l'éraflure de son visage ?

Posté par FrenchEmma à 22:15 - - Permalien [#]

20 juillet 2007

Un peu dérapé

La soirée d'hier a comme qui dirait pris un tournant désastreux. Tout le monde devait se trouver dans un état euphorique après une bonne journée sportive sur l'eau bien ventée de la baie. Ce qui fait que plusieurs cowboys ont un peu forcé sur la dose d'eau de vie.

Surtout James. Il a commencé à se rapprocher de Babsie, qui l'a repoussé. Puis, il a tenté une approche de Joan, et là, c'est Andrew, qui l'a repoussé. Alors il a tenté une approche de son poing au niveau de la figure d'Andrew, qui a esquivé. Et c'est Max qui a pris. Alors Max a riposté, aidé de son fidèle Nick et des cris de sa nouvelle dulcinée Louise.
Quand tout ceci s'est enfin calmé grâce à l'intervention de la minuscule mais néammoins magique Michelle, Jamie a jeté son dévolu sur la douce et gracieuse Anna.

200200038_001Anna est très gentille. Trop. Elle ne l'a pas remis à sa place quand il l'a entraîné dehors. Dans la rue de derrière. Elle a eu beau se débattre et crier quand il a commencé à l'embrasser, nous, on entendait pas.
Quelques minutes et un t-shirt arraché plus tard, a surgit Colleen a la rescousse, qui en furie a lacéré de ses griffes le visages de James, manquant de lui crever un oeil.
Colleen a convoqué toutes les filles sous les parasols du bar fétiche à l'extérieur, et dans les halos des petites lampes, elle a :
1) réclamé un haut pour Anna (j'avais superposé 2 débardeurs)
2) fait jurer a chacune de ne jamais suivre ce con de Jamie loin des autres
3) raconté qu'il lui avait fait subir la même chose deux semaines auparavant et qu'elle s'en était sortie d'un coup de genou bien placé.

Je suis allée répandre ces infos aux oreilles de Marion, et de Marina et Sally.

Puis j'ai retrouvé mon Sexy, et continué à danser jusqu'à plus d'heure ...

Posté par FrenchEmma à 20:13 - - Permalien [#]


19 juillet 2007

Idyllique

Super journée. Sexy trop gentil, trop mignon, trop ... Sexy !

Hier soir on est restés tous ls deux chez lui. Ellie est sortie avec Joan et Andrew, elle a eu un peu l'impression d'être leur fille toute la soirée!
Du coup, ce matin elle m'a dit : "je voudrais savoir si tu emménage définitivement chez ton amoureux, au quel cas je te déteste j'ai plus d'amis chérie !" Evidemment j'ai dis "meuh noooon !" mais euh, ça ne me dérange pas d'emménager définitivement chez lui, moi !

Allez on sort ! J'ai passé une bonne journée, allons passer une bonne soirée !

Posté par FrenchEmma à 21:02 - - Permalien [#]

18 juillet 2007

Chouette ambiance !

La soirée d'hier était vraiment cool. Ils avaient mis des spots colorés autour de la piscine et les chanteurs étaient très doués.
A un moment, une des filles nous a invitées Ellie et moi derrière le micro pour faire avec elle les coeurs de California dreaming. On a très bien chanté, sans me vanter, et puis on s'est bien marrées.

Ensuite on a tous filé au bar fétiche et on est rentrés très très tard. Surtout Sexy et moi!

Posté par FrenchEmma à 20:10 - - Permalien [#]

17 juillet 2007

Ah, les enfants ...

Jack et Lance sont vraiment infernaux. Même Nelly s'est énervée aujourd'hui, c'est dire. Je les ai carrément punis cet après-midi, parce qu'ils ont humilié un autre gamin devant tout le groupe. Et Jack, à force de faire son intéressant, même sur l'eau, allait beaucoup trop vite au bord de la plage et a failli décapiter son cousin Henry qui lui était en train de ramasser des cailloux pour les lancer sur Archie. Voilà, comme ça vous voyez le tableau.

Archie lui en revanche, il est trop gentil. En fin de journée il est resté avec moi pour m'aider avec Luke et Sateen. On discutait, il est bien marrant!

La soirée d'hier était bien sympa, je m'entends très bien avec Marion, et Ellie aussi. Asia, sa petite soeur a vraiment beaucoup bu et elle a fini dans un sale état. Donc Marion l'a ramenée et elle est pas restée très longtemps.

Ce soir, Anthony m'a prévenue que les stagiaires organisaient une soirée musicale autour de la piscine de leur résidence. Comme cette année il y a beaucoup de musiciens dans le lot, ça risque d'être une jolie soirée, et ils voudraient en faire une tradition du mardi soir cette saison ...
On mange et je passe chercher Marion et Asia.

Posté par FrenchEmma à 19:52 - - Permalien [#]

16 juillet 2007

Encore une nouvelle semaine ...

On est repartis, tous étalés sur la terrasse, à reformer nos groupes etc. C'est fou ce que ça passe vite, déjà la troisième semaine ...

Des habitués commencent à arriver, ils vont rester un bout de temps. Je me suis toujours demandé ce que faisaient ces gens comme métier pour pouvoir se permettre de prendre presque 2 mois de vacances ...

J'ai donc récupéré leurs enfants dans mon groupe, et ils font déjà les malins, ils nous connaissent et ils connaissent les lieux alors ils se croient un peu tout permis ... Il y a par exemple Jack et Lance, les jumeaux infernaux, des crâneurs de première, et leur cousin Henry qui ne vaut pas mieux.

Par contre, il y a Archie, un rigolo que j'adore, même s'il est parfois un peu relou à la longue.

Et puis dans le milieu de l'après-midi, Anthony est venu pour "agrandir notre cercle francophone" en me présentant Marion, une parisienne venue en camping-car avec ses parents.
Elle a l'air très sympa et sa petite soeur Asia (16 ans) aussi, je pense qu'on va bien s'entendre.
On les a invitées à nous rejoindre ce soir au bar fétiche.

EmmaSur ce, je vais manger puis danser toute la nuit avec mon namoureux ;) !
Signé : French Emma, la reine de la nuit !

Posté par FrenchEmma à 19:49 - - Permalien [#]

Marion

MarionLa soeur que je n'ai pas (en tout cas ici), ma confidente, ma conscience, ma coiffeuse-maquilleuse (!), mon alliée féminine, ma concitoyenne, ma traductrice, mon ange gardien (voire garde du corps pour les situations musclées), et j'en passe.
Marion-chou tu es tout pour moi, MERCI !
xxx Loads of love.

Posté par FrenchEmma à 10:32 - - Permalien [#]