Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
16 juillet 2007

Encore une nouvelle semaine ...

On est repartis, tous étalés sur la terrasse, à reformer nos groupes etc. C'est fou ce que ça passe vite, déjà la troisième semaine ...

Des habitués commencent à arriver, ils vont rester un bout de temps. Je me suis toujours demandé ce que faisaient ces gens comme métier pour pouvoir se permettre de prendre presque 2 mois de vacances ...

J'ai donc récupéré leurs enfants dans mon groupe, et ils font déjà les malins, ils nous connaissent et ils connaissent les lieux alors ils se croient un peu tout permis ... Il y a par exemple Jack et Lance, les jumeaux infernaux, des crâneurs de première, et leur cousin Henry qui ne vaut pas mieux.

Par contre, il y a Archie, un rigolo que j'adore, même s'il est parfois un peu relou à la longue.

Et puis dans le milieu de l'après-midi, Anthony est venu pour "agrandir notre cercle francophone" en me présentant Marion, une parisienne venue en camping-car avec ses parents.
Elle a l'air très sympa et sa petite soeur Asia (16 ans) aussi, je pense qu'on va bien s'entendre.
On les a invitées à nous rejoindre ce soir au bar fétiche.

EmmaSur ce, je vais manger puis danser toute la nuit avec mon namoureux ;) !
Signé : French Emma, la reine de la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité