Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
23 juillet 2007

Gueule de bois ...

La soirée d'hier est passée en haut du top ten.

Préparatifs entre filles, avec potins et tout le tralala.
Ensuite, on s'est tous retrouvés au bar fétiche.

portfolio_main_pic_7

Toute la smala dans la place, la soirée du siècle. Marre des compils toutes prêtes des proprios, Sexy, Cole et Nick se proposent aux platines.
La soirée s'embrase.
Les gens s'embrassent.
Les jeunes clientes en folaïe devant leur instructeur adoré.
Les gars font voler les t-shirt.
Nikki, enthousiasmée par les cocktails veut aussi faire voler son t-shirt. Heureusement j'étais là.
Cole redescend des platines pour bouger un peu avec nous.
Asia, la petite soeur de Marion ne se sent plus de joie.
Ne se sent plus tout court.
Puis sent qu'elle va vomir.
Je la fais sortir en vitesse. Heureusement que j'étais là.
James pointe son nez dans notre cercle de danse, et s'intéresse à Nikki, qui elle s'intéresse au plafond et à ses pieds (et à son verre).
James se rapproche de Nikki.
Le poing de Colleen se rapproche du nez de James.
Je l'arrête au bon moment. Heureusement que j'étais là.

Cette soirée était arrosée, rythmée, et vraiment marrante, surtout pour Marion et moi !

Et aujourd'hui surtout pour Marion, aux premières loges du spectacle pitoyable ce matin quand on a du former nos groupes sur la terrasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité