Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
31 mai 2007

Arrivée !!!

125758Salut les amis, ici Emma en direct du soleil !
Il est 18h, le soleil est déjà caché derrière la montagne mais il fait quand même encore très chaud !
J'ai eu peur dans l'avion (comme d'hab'!), je suis crevée et loin de me sentir fraîche mais je trop contente d'être là!
Le village est encore vide en ce tout début de saison, mais on va bientôt le remplir ! Je suis arrivée avec Anna, une nouvelle qui sera ma collègue au club enfants. Comme on n'est pas encore nombreux, on a chacun notre chambre, pour l'instant !

Je suis crevée, la suite demain ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui, je sais qui tu es !! Je t'aime fort, tu vas me manquer !!<br /> Profite bien et... raconte moi tout !<br /> <br /> Suzy
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité