Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
27 juin 2007

Bad

Soirée atroce. Cet aprèm, j’étais avec Nick et Max, on faisait le point sur ceux qui sont déjà là et ceux qui vont arriver. Et là, c’est le drame. Nick dit qu’il a entendu quelqu’un qui disait que Sexy n’allait pas venir. Pas cette année.
Pas cette année ? Mais je vais en mourir ! Ca, c’était sur le coup, et après j’ai passé le reste de l’après-midi au soleil (excellent pour le moral) à écouter des chansons positives et péchues sur mon i-pod (excellent pour MON moral, d’habitude).

Emma_plage_ipod

Mon mantra du jour : « jenesuispasvenuepourlui-jenesuispasvenuepourlui » ou « jebosseausoleiljesuisauparadis-jebosseausoleiljesuisauparadis » …

Mais ce soir, désespérément seule dans ma chambre (Ellie est sortie avec Nikki, Barnie, James, et George), la déprime revient. J’ai fait un saut chez Faye et Louise, mais je n’ai pas réussi à leur raconter mes malheurs. Elles sont nouvelles, elles ne peuvent pas comprendre ! Et de toutes façons, qui peut comprendre une pauvre tarée, folle d’un mec qu’elle ne côtoie que 2 mois par an ? Je suis irrécupérable …

Sur ce, bonne nuit …

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité