Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
4 juillet 2007

Soirée d'hier

La soirée d’hier était mémorable. On a repris toutes nos bonnes habitudes, on boit, on se marre, on danse : 3 personnes sur le comptoir (les serveuses n’adorent pas mais elles ont l’habitude) et une dizaine sur un comptoir fixé au mur d’en face.

Au début, on était entre filles, avec Ellie, Colleen, Anna, Louise, Faye, et Babsie.

1h30 : Babsie part pour cause de cloques aux pieds

Ellie2h00 : Anna et Faye rentrent, fatiguées.

2h30 : Colleen  repart avec James (hem hem, les détails bientôt, on va enquêter avec Ellie !)

3h30 : Ellie ramène Louise, bourrée, qui pleure comme un bébé. Je suis bien, je flotte, je n’ai pas envie de rentrer. Ellie s’inquiète un peu mais je la rassure, elle peut partir. Je rejoins Sexy.

3h30 à 5h : je danse avec Sexy, tous les regards (restants) sont sur nous !

Sexy5h : On rentre. Arrivés devant ma porte, il veut entrer. Moi j’ai un fou rire, parce qu’il y a Ellie (et parce que je suis un peu imbibée). Mon fou rire est contagieux, mais même en riant, il insiste. Toujours écroulée de rire, je le vire gentiment avec un petit bisou et à demain. Je lui referme la porte au nez …

J’étais moins écroulée 3h plus tard quand le réveil a sonné. Pas trop mal à la tête, ça va encore. Douche rapide (mais bienfaisante), un peu d’anticernes, un jus d’orange (peux pas avaler grand-chose !) et hop, sur mon vélo !

SateenL’anticerne que j’ai acheté avant de partir (héhé pas bête la fille !)Luke fait des miracles. 9h pétantes, je suis dans la place, fraîche et dispose. A en juger par les têtes amusées et suspicieuses d’Alison et Marian, qui scrutent mon visage en venant déposer respectivement Sateen et Luke, certains ont du arriver avec la tête à l’envers ou même ne pas arriver du tout ! Apparemment, elles sont rassurées. De toute façon, elles m’ont à la bonne, que dis-je, elles m’adorent et les deux petits aussi … Faut quand même que je fasse attention à ne pas gâcher ce capital sympathie, c’est quand même les grandes patronnes !! J’ai intérêt à toujours être à l’heure et en bonne forme … ;-)

Bon, je vais y aller, là c’est la pause déjeuner avec les papas-mamans mais à 14h les monstres reviennent ! Enfin les très gentils monstres …

Je ne sais pas si Sexy faisait partie des retardataires, je ne l’ai pas vu. On bosse, que voulez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité