Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
11 juillet 2007

Tout est bien qui finit ... ?

En fait, il me parle. Gentiment. Galament, même. Il me propose un tour en ville. Et une fois partis, je réalise que c'est rien que nous deux. Mince alors, il fait des progrès. Ou alors il veut me parler. Mais non, il veut juste être avec moi.
Au retour au staff-hotel, le dîner est prêt, les filles se sont débrouillées sans moi. La vie est belle je trouve !

PS : Ellie trouve que je mérite le respect de toutes les filles de la ville, parce que Sexy n'a jamais eu de petite amie attitrée !
Je dis : "parce que tu crois qu'on est ensemble?"
Ellie : "pas toi ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité