Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
15 juin 2007

Ca se peuple, par ici !

Plein de gens sont arrivés, vous avez de la lecture !

Sexy n’est pas là, il arrive sûrement le 1er juillet avec Cole, Andrew et Joan, et Joey et Michelle. Cole et lui sont devenus les meilleurs amis du monde, à ce qu’il semblerait. Ca me fait un peu bizarre, mon meilleur ami ici n’est pas obligé de devenir celui de Sexy … Enfin on verra bien, j’ai dit : pas de prise de tête. Ellie est super déçue à ma place. Moi je dis que le 1er juillet, c’est bientôt.

Nelly

Nelly, en revanche est là. Une fille a hurlé mon nom, m’a serrée dans ses bras et m’a dit qu’elle était super contente de me revoir, que ça faisait un bail etc. … et mon cerveau a soudain réalisé que c’était Nelly. Avec un nez différent, mais bien Nelly. Ellie est deg, elle n’a pas remarqué que Nelly était encore passée sous le bistouri (elle a déjà fait refaire ses seins) et maintenant elle voudrait bien voir, mais on se dit qu’elle n’aimerait peut-être pas être réveillée pour être reluquée du nez …

Ca papote, dans la chambre à droite de nous : Louise et Faye, deux nouvelles serveuses, plutôt sympa. Elles ont l’air très jeunes, et Ellie se plaint qu’elle va devoir jouer les baby-sitters ! Avec Jessie et Sara, les inséparables, qui étaient déjà là l’an dernier, et qui logent dans la chambre d’en face, les serveurs sont 7 et ils pensent qu’ils sont au complet.

Ce soir, j’ai fait à manger, enfin rien de bien compliqué, j’ai juste réparti dans 2 grandes casseroles : une demi tonne de riz, 5 boites de petits pois,  9 sachets de dés de jambon, 5 sachets de petites crevettes rose, et 12 œufs brouillés. Ce qui a donné : une grande plâtrée de riz cantonnais, prête en un petit quart d’heure. Nikki entre dans la cuisine et s’esclaffe :

Nikki : oh, c’est tellement « français » de te voir aux fourneaux ! T’es géniale !

Moi : oui, enfin, en l’occurrence, c’est plutôt chinois, c’est du riz Cantonnais …
Nikki : ah oui. Mais ce dessert, c’est « soooooo french »

(un crumble !!!)

Moi : non ma poule, ça c’est typique de chez toi !

Nikki : un pudding ?

(God ! ces anglais !)

Moi : non, de la jelly

Nikki : hein ??

Moi : mais non, patate, c’est un crumble

Nikki : ouah, t’es trop douée

Moi : non, en fait j’ai fait les deux trucs les plus faciles du monde.

Nikki : arrête, je connais les crumbles c’est difficile, il y a des doses …
(oui, 100g de chaque, vachement duuuur ! Enfin …)

Tout le monde a adoré. On va sortir prendre le premier verre tous ensemble de la saison, et je  ne sais pas dans quel état je vais revenir étant donné qu’il m’ont tous promis un verre pour me remercier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité