Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
16 juin 2007

Retour au boulot

Journée de boulot plutôt cool. Ce matin j’ai déballé les nouvelles chaises pour le resto. Elles ne sont pas toutes à remplacer, il faut regarder celles qui sont le plus usées. J’en ai pris 6 pour notre local parce qu’on a pas beaucoup de mobilier. Mais là, ça commence à ressembler à quelque chose, je suis contente. Les matelas ne sentent plus le moisi, ils sont prêts à accueillir des petites siestes !

Ce soir, on va tous se coucher tôt, parce qu’hier, certains ont pris leur première cuite de la saison ! Moi j’ai été raisonnable (comme (presque) toujours …) et je me surprends d’ailleurs à tenir de mieux en mieux l’alcool d’une année sur l’autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité