Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Saison au Soleil
6 juillet 2007

Scoop ?

Sexy a fait un peu la gueule ce matin pour la forme mais au fond je suis sure qu’il n’est pas mécontent d’être rentré ‘‘tôt’’ pour dormir un peu. A vrai dire, il avait aussi pas mal ingurgité hier, et, vu la relative facilité avec laquelle je me suis débarrassé de lui devant la porte, je pense qu’il ne calculait plus grand-chose.

Mais il y a plus intéressant aujourd’hui … Avec Nick et Faye, on en avait un peu marre que Max et Louise se tournent autour sans qu’il se passe rien, alors on a monté un plan. Nick et moi avons proposé à Max de venir dîner avec nous chez Alexander (un restau sur le port), et Faye a proposé la même chose de son côté à Louise. Je suppose qu’il est inutile de vous expliquer la fin du plan, vieux comme le monde. On verra si c’est efficace, à défaut d’être original !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Saison au Soleil
Publicité
Une Saison au Soleil
Publicité